lun. Déc 6th, 2021

MEETING DE SOUTIEN À LA TRANSITION

LA PLATEFORME D’ASSOCIATIONS ET MOUVEMENTS INVITE LE PEUPLE MALIEN À SORTIR CE VENDREDI 29 OCTOBRE APRÈS LA PRIÈRE DU VENDREDI

Sur initiative du Mouvement Yèrèwolo Debout sur les Remparts  se sont associés en  Plateforme des Organisations , Associations et Mouvements qui prévoient  une grande mobilisation pour le meeting de soutien à la transition  prévu ce vendredi 29 octobre 2021, à la Place de l’Indépendance à Bamako aussitôt après la prière du vendredi. L’objectif de ce meeting selon les organisateurs est de manifester un soutien aux autorités de la transition et démontrer que les hommes qui dirigent ce pays ne sont pas seuls. L’annonce de ce meeting a été faite à travers un Point de Presse animé le mardi 26 octobre 2021, à la Bourse du Travail.

La conférence était Animée par plusieurs responsables d’Associations et de Mouvements parmi lesquels  M. Adama Diarra dit Ben Le Cerveau , M. Sidiki Kouyaté du Mouvement YèrèwoloDebout sur les Remparts, de Mme Mariam Bagayoko du Collectif des Femmes leaders libres, de M. Mohamed Ousmane Ag Mohamedoune du Mouvement pour la Restauration de la Dignité et la Souveraineté du Peuple et de la Nation (MRD&SPN), Dr Allaye Bocoum de la Convention pour le Mali (CPM). De nombreux invités d’honneur étaient aussi au rendez-vous notamment Pr Clément Dembélé de la Plateforme de Lutte contre la Corruption et le Chômage (PCC), M. Aboubacar Sidicki Fomba et M. Nouhoum Sarr , membre du Conseil National de Transition (CNT), l’ancien ministre Mohamed Salia Touré, entre autres.

M. Mohamed Ousmane Ag Mohamedoune du Mouvement pour la Restauration de la Dignité et la Souveraineté du Peuple et de la Nation (MRD&SPN), invite (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 28 OCTOBRE 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *