mar. Déc 7th, 2021

OFFICE CENTRAL DE LUTTE CONTRE L’ENRICHISSEMENT ILLICITE-OCLEI

VISITE DE COURTOISIE DE MOUMOUNI GUINDO, PRÉSIDENT DE L’OCLEI CHEZ LE MINISTRE DE LA SÉCURITÉ ET DE LA PROTECTION SOCIALE.

Le Président de l’Office Central de Lutte contre l’Enrichissement Illicite, M. Moumouni GUINDO a été reçu en audience par le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel-Major Daoud Aly MOHAMMEDINE, hier, 13 octobre 2021. L’objectif de cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une série de visites de courtoisie que le Président de l’OCLEI a initié auprès des membres du gouvernement.

Avec comme missions « de contribuer à l’amélioration de la gouvernance publique à travers la lutte contre la corruption, la prévention par le biais de l’information et de la sensibilisation des agents publics ainsi qu’en appuyant la justice suivant des enquêtes administratives menées par des Officiers de Police Judiciaire, les études et les analyses de même que l’organisation des déclarations de biens, l’Office Central de Lutte contre l’Enrichissement Illicite-OCLEI est créé par l’Ordonnance n°2015-032 du 23 septembre (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 14 OCTOBRE 2021

ALIMA SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *