sam. Jan 15th, 2022

OUMAR IBRAHIM TOURE, AU LANCEMENT DE L’ACRD, HIER

« On ne peut pas aller aux élections en ignorant les problèmes du Mali »

Le lancement officiel de l’Alliance Citoyenne pour la République et la Démocratie (ACRD) a eu lieu hier, mardi 05 octobre 2021, à la Maison de la Presse, sous la présidence de son président, M. Oumar Ibrahim Touré.

Selon le président de l’Alliance Citoyenne pour la République et la Démocratie (ACRD), « conscients de la gravité de la crise que vit notre pays depuis 2012 et de la ferme détermination de la Transition à œuvrer pour le renouveau du Mali, des partis politiques, Associations, Mouvements et Organisations  diverses de la scène politique et de la société civile du Mali ont, après de riches concertations, décidé de mettre en place une Plateforme dénommée Alliance Citoyenne pour la République et la Démocratie (ACRD) ». Pour lui, l’ACRD entend consolider (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 06 OCTOBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

4 thoughts on “OUMAR IBRAHIM TOURE, AU LANCEMENT DE L’ACRD, HIER

  1. You really make it appear really easy along with your presentation however I in finding this matter to be really one thing that I think I would by no means understand. It sort of feels too complicated and extremely broad for me. I am taking a look ahead in your subsequent put up, I will attempt to get the hold of it!

Comments are closed.