dim. Jan 16th, 2022

RENFORCEMENT DES CAPACITÉS DU PLATEAU TECHNIQUE SANITAIRE

LE GOUVERNEMENT DU MALI MET À LA DISPOSITION DE L’HÔPITAL DU POINT – ‘’G’’ 02 CARS, 05 AMBULANCES ET 02 VÉHICULES DE LIAISON

Il y a quelques semaines seulement le Centre Universitaire du Point – G recevait dix (10) appareils de dialyse   de la part du gouvernement de la transition à travers le ministère de la santé et du développement social. Comme pour dire que l’amélioration ne fait que commencer, l’hôpital  vient ,à nouveau , de recevoir des matériels roulants. La remise des clés de ces véhicules a eu lieu ce mercredi 29 septembre 2021 par Mme la ministre de la Santé et du développement social au Directeur Général de l’hôpital .

Des mains de Madame le ministre de la santé et du développement Social, Diéminatou Sangaré, le directeur général du centre universitaire hospitalier point G, a reçu les clés de deux (02) cars, de trente-deux (32) places chacun, de cinq (05), ambulances et de deux (02) véhicules de liaison.  Cette remise est intervenue après l’acquisition, il y a seulement quelques semaines, de 10 générateurs de dialyse au   centre. Les clés de ces véhicules remises à cette structure, sont issues de la politique gouvernementale tendant à consolider les capacités de nos structures de santé.

En remettant ces (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 01 OCTOBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

33 thoughts on “RENFORCEMENT DES CAPACITÉS DU PLATEAU TECHNIQUE SANITAIRE

  1. Hello There. I discovered your weblog the use of msn. This is a really well written article. I’ll make sure to bookmark it and return to read more of your helpful info. Thanks for the post. I will certainly return.

Comments are closed.