ven. Jan 14th, 2022

COMBAT DE TITANS AU CONSEIL MALIEN DES CHARGEURS

LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE BAMAKO SONNE LA FIN DE LA RÉCRÉATION

Depuis la dernière élection au Conseil Malien des Chargeurs (CMC) du District de Bamako, les membres des deux listes étaient engagés dans une bataille judiciaire qui ne dit pas son nom. Finalement c’est le Tribunal Administratif de Bamako  qui a mis fin à la récréation en tranchant cette affaire.

Il ressort de la note explicative du Tribunal Administratif de Bamako que les publications des listes électorales du Conseil Malien des Chargeurs du District de Bamako sont prouvées par les journaux et la presse en ligne, versées au dossier. Selon cette note, il est également constant que le payement des cotisations CMC par voie bancaire par les 126 personnes en cause de la liste ‘’A’’, fût prouvé devant le tribunal de céans au cours de cette procédure par les bordereaux de versement dument délivrés par la BMS-SA auxdites personnes. Il y a (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 25 NOVEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “COMBAT DE TITANS AU CONSEIL MALIEN DES CHARGEURS

  1. I am so happy to read this. This is the type of manual that needs to be given and not the random misinformation that is at the other blogs. Appreciate your sharing this greatest doc.

  2. Thanks for another wonderful article. The place else may just anyone get that type of info in such a perfect manner of writing? I’ve a presentation next week, and I am at the look for such information.

Comments are closed.