mar. Déc 7th, 2021

ÉCHANGES SUR LA TENUE PROCHAINE DES ANR ET LA SITUATION POLITIQUE ET SÉCURITAIRE

LES ACTEURS DU MOUVEMENT YEREWOLO REÇUS PAR LE PRÉSIDENT DE LA TRANSITION

Ce lundi, 22 novembre 2021, le Président de la Transition, le Colonel Assimi GOÏTA  a accordé une série d’audiences à des regroupements de partis politiques ainsi que de la société civile. Les rencontres consistaient à échanger sur la tenue prochaine des Assises Nationales de la Refondation (ANR) et la situation socio-politique et sécuritaire du pays.

C’est dans ce cadre que dans l’après-midi, du lundi, 22 novembre dernier, le Chef de l’État a reçu le Regroupement des partis politiques « Non-alignés » ainsi que le Mouvement « Yèrèwolo debout sur les Remparts », pour avoir leurs impressions quant a la tenue prochaine des Assises Nationales de la Refondation.

Parlant des Assises Nationales, les invités ont unanimement salué l’initiative et se sont engagés à y prendre part : « Notre position est claire. Les Assises visent à trouver des solutions aux préoccupations des Maliens et nous allons aider les autorités à trouver ces solutions », s’est engagé le Coordinateur du Regroupement des Partis politiques « Non-alignés », Aboubacar DIALLO.

Sidiki Kouyaté, Porte-parole du (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 23 NOVEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *