mer. Déc 8th, 2021

LA BANQUE DE DÉVELOPPEMENT DU MALI CONTINUE SON ASCENSION VERS LE SOMMET

UNE SUCCURSALE DE LA BDM- SA OUVERTE AU TOGO HIER 

La Première Banque Malienne, la BDM-SA, est la 14ème Banque Commerciale   du Togo  à travers l’ouverture hier jeudi 4 novembre 2021 de sa succursale . « Nous avons l’honneur de porter á votre haute attention que le Groupe Banque de Développement du Mali (BDM-SA) a obtenu l’agrément pour ouvrir une succursale sur le territoire de la République du Togo » , a indiqué le Directeur Général de la Représentation Togolaise M. Amidou GUINDO dans sa lettre adressée Au Président de l’Association Professionnelle des Banques et des Etablissements Financiers du TOGO.

 L’ouverture s’est en effet faite,   hier jeudi 04 novembre 2021,  conformément à la  volonté  affichée de la BDM-SA  d’être toujours beaucoup plus de ses clients.

Le siège de la banque est situé au BOULEVARD du 13 janvier un quartier des Affaires au Togo. L’ouverture de la succursale du TOGO    est un vieux projet     inscrit dans la stratégie de développement du groupe bancaire, leader au Mali.

En plus du TOGO, Il est prévu    d’autres installations dans d’autres pays d’Afrique et des autres continents. « Notre souci permanent reste la satisfaction des besoins de notre clientèle partout dans le monde. C’est ainsi que nous avons lancé, en 2017, une offre globale riche et diversifiée pour les maliens résidents à l’étranger leur permettant d’accéder facilement au système bancaire malien à partir de leur lieu de résidence.

Fidèle à sa vocation de banque citoyenne, la BDM-SA poursuivra son soutien diversifié à tous les secteurs de développement du Mali»,   indiquait le Directeur général de la structure bancaire, il y a quelques années.

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 05 NOVEMBRE 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “LA BANQUE DE DÉVELOPPEMENT DU MALI CONTINUE SON ASCENSION VERS LE SOMMET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *