mar. Déc 7th, 2021

LANCEMENT DE L’OUVRAGE « PATIENTE ZERO DE LA COVID-19 AU MALI : ENFER SOCIAL ET MEDIATIQUE »

LA PREMIÈRE FEMME TESTÉE POSITIVE AU CORONAVIRUS AU MALI, INNA MAÏGA APPORTE DES PRÉCISIONS 

Le Samedi 06 novembre 2021 au Mémorial Modibo Keita de Bamako, a eu lieu le lancement du livre « Patiente zéro de la Covid-19 au Mali : Enfer social et médiatique » de  Madame Inna Maïga. Cet ouvrage permet à l’auteur d’apporter des précisions concernant les multiples allégations qui avaient été émises à son encontre quant a sa venue au Mali alors qu’elle était positive au Virus.

C’est dans un livre de 115 pages composé de quatre (4) chapitres  que Mme Inna Maïga a décidé de se soulager à travers les mots qui , selon elle, ne sont pas un plaidoyer pour sa défense, ni une invitation à s’apitoyer sur son sort. Dans un récit, franc et sincère, elle relate une épreuve difficile et douloureuse qu’elle a vécue. Selon elle, cet ouvrage permet d’apporter un éclairage important à cette histoire

Lors de son allocution, Mme Inna Maïga expliquera que : « Cette parution représente le combat de ma vie, un combat qu’on m’a imposé et devant lequel je serai là debout comme un tronc jusqu’à mon dernier souffle. Je veux la vérité dans cette histoire. L’injustice je vais la combattre jusqu’à mon dernier souffle et je compte sur la justice pour faire la lumière sur cette affaire ».

Ce livre intitulé « Patiente zéro de la Covid-19 au Mali : Enfer social et médiatique » de Inna Maïga a (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 08 NOVEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *