lun. Déc 6th, 2021

LE MINISTRE MODIBO KEITA LORS DE LA VISITE DES STRUCTURES CMDT ET CPS

« Quand la CMDT éternue, c’est l’économie malienne qui s’enrhume »

Le lundi 08 Novembre 2021 le Ministre du Développement Rural M. Modibo Keita et le Ministre délégué auprès du ministre du Développement Rural chargé de l’Elevage et de la Pêche M. Youba BA ont visité les locaux la Compagnie Malienne de Développement des Textiles (CMDT) et la cellule de planification et de statistique du secteur développement rural (CPS). C’était dans la dynamique d’une prise de contact avec les structures relevant du département rural.

La visite des locaux de la CMDT a été la première étape, où les ministres ont été accueillis par le premier responsable de la structure Dr Nango Dembélé. A rappeler que la Compagnie malienne pour le développement du textile (CMDT) est chargée d’organiser la production et la commercialisation du coton sur l’étendue du territoire malien. Elle possède plusieurs sites de production à travers le pays, notamment à Koutiala et Fana.

D’entrée de jeu, le secrétaire général du comité syndical de la compagnie Malienne de développement des textiles (CMDT) a (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 10 NOVEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *