mer. Déc 8th, 2021

PASSATION DE SERVICE À L’INSTITUT NATIONAL DE PREVOYANCE SOCIALE

LE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL OUSMANE KARIM COULIBALY A PRIS FONCTION HIER

Ce jeudi 25 novembre 2021, l’enceinte de l’institut National de prévoyance sociale (INPS) a servi de cadre à la cérémonie de passation de service entre la Directrice générale sortante   Mme Sidibé Zamilatou Sangaré et le nouveau Directeur,  M. Ousmane Karim Coulibaly. Ladite cérémonie s’est déroulée sous l’assistance de leurs collaborateurs.

Prenant la parole à l’occasion, Madame Sidibé Zamilatou Cissé, dira   « L’émotion due à la séparation que je ressens ce matin se trouve masquée par l’immense plaisir que j’éprouve en ce moment précis de me voir succéder à la tête de cette grande institution par l’un des plus méritants d’entre nous au regard de son profil et de sa riche carrière au sein de l’Institut ».

Ainsi, elle lui a renouvelé l’expression de ses félicitations et lui a souhaité bon vent dans l’accomplissement de sa nouvelle mission. Par la même occasion la Directrice Générale sortante a remercié tous ses collaborateurs qui sans eux il aurait été difficile d’atteindre le bout du tunnel.  

Pour cela, elle a (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 26 NOVEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

4 thoughts on “PASSATION DE SERVICE À L’INSTITUT NATIONAL DE PREVOYANCE SOCIALE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *