mer. Déc 8th, 2021

POGNARDÉ LUNDI DERNIER

SEYDINA ALY HAÏDARA, FILS DU CHÉRIF DE NIORO A SUCCOMBÉ À SES BLESSURES

Seydina Aly, le fils du Chérif de Nioro Mohamed Ould Chekné Haïdara dit M’Bouillé est décédé, hier mardi 23 novembre 2021 en Tunisie  où il avait été  évacué il y a quelques jours . Il n’a pas survécu à la blessure au couteau infligée par un disciple hébergé par sa famille.

De son vrai nom Seydina Aly Ould Mohamed Haïdara, le fils du Chérif de Nioro ne survivra pas à sa blessure au couteau. Poignardé à Nioro, le lundi 15 novembre dernier, par un disciple élevé par sa famille, Seydina a finalement rendu l’âme, ce mardi 23 novembre 2021, en Tunisie.

Gravement atteint, Seydina Aly a d’abord été transporté en urgence vers Bamako à l’hôpital le Luxembourg   où il a suivi des traitements intenses. Il sera par la suite transféré en urgence, le lundi 22 novembre en Tunisie, où il rendit l’âme le lendemain.

Sa mort, confirmée par sa famille, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Parents, amis, proches, personnalités politiques, tous témoignent la sagesse de l’illustre disparu.

Quant à l’agresseur, il est entre les mains des Forces de défense et de Sécurité (FDS) en attendant que son sort soit fixé. Pour l’heure, on ignore les motivations de son acte ignoble. Dors en paix Seydina Ali Ould Mohamed Haïdara!

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *