sam. Jan 15th, 2022

UNE DÉLÉGATION SIGNIFIE AU PRÉSIDENT DE LA TRANSITION, ASSIMI GOITA LEUR SOLIDARITÉ ENVERS LES MALIENS

Le Président de la Transition, le Colonel Assimi GOITA, a reçu en audience le mardi 07 décembre 2021 la Chambre Consulaire régionale de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA). Ladite chambre dont la 22ème Assemblée Générale ordinaire se tient dans notre pays, était venue signifier au Président GOITA sa solidarité avec les Maliens.

Effectivement le Premier Ministre Choguel Kokalla MAÏGA avait présidé le lundi 06 décembre 2021, la cérémonie d’ouverture de la 22e session ordinaire de l’Assemblée Générale ordinaire de la Chambre Consulaire Régionale de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA) au cours de laquelle il a félicité le secteur privé malien pour son dynamisme, son patriotisme et son engagement, qui ont, selon lui, permis au Mali de faire face aux difficultés qu’il a su surmonter avec succès depuis bientôt une décennie. « Ce secteur assure plus de 90% d’emplois dans les pays en développement en général et plus particulièrement dans ceux de notre sous-région. Il ne faut pas perdre également de vue qu’au Mali, ce secteur joue un rôle essentiel dans l’approvisionnement du pays en divers produits, matériels et équipements dont il a besoin dans le cadre de son développement », avait-il souligné.

C’est pourquoi, le (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 09 DECEMBRE 2021

ALIMA SOW – NOUVEL HORIZON

1 thought on “APRÈS LA TENUE DE LA 22E ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DE LA CHAMBRE CONSULAIRE RÉGIONALE DE L’UEMOA À BAMAKO

1. Enjoyed reading through this, very good stuff, thankyou. “The hunger for love is much more difficult to remove than the hunger for bread.” by Mother Theresa.

Comments are closed.