sam. Jan 15th, 2022

ASSASSINAT DE SIDI IBRAHIM OULD SIDATT

LA SUSPENSION DE LA PARTICIPATION DE LA CMA A LA MISE EN ŒUVRE DE L’ACCORD POUR LA PAIX, RECLAMEE EN ATTENDANT LES RESULTATS DE L’ENQUETE  

 C’est à Ber dans la région de Tombouctou que se sont réunis  du vendredi 10 au dimanche 12 Décembre 2021  les membres du Mouvement Arabe de l’Azawad (MAA) pour un Congrès  extraordinaire. Deux principales informations sont issues de cette rencontre qui était   présidée par M. Bilal Ag Cherif, président de la coordination   des Mouvements de l’Azawad (CMA) .

Il s’agit en premier lieu  de l’élection  de M. Ibrahim  Ould  HANDA au  poste de secrétaire général du MAA  et en second lieu, de l’appel à la   suspension de la participation de la CMA  a la mise en  œuvre de l’Accord issu  du processus d’Alger  jusqu’à la publication des résultats  d’enquête de l’assassinat de Ibrahim Ould Sidatt.

«  le congrès insiste sur la  diligence  de l’enquête  sur l’assassinat  du défunt   Sidi  Brahim  Ould Sidatt  et demande  au (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 14 DECEMBRE 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “ASSASSINAT DE SIDI IBRAHIM OULD SIDATT

  1. I like what you guys are up too. Such intelligent work and reporting! Keep up the excellent works guys I¦ve incorporated you guys to my blogroll. I think it’ll improve the value of my web site 🙂

Comments are closed.