sam. Jan 15th, 2022

ASSISES NATIONALES DE LA REFONDATION (ANR)

LES  TRAVAUX INTÉRROMPUS   À MENAKA ET KIDAL PAR LES MEMBRES DU CSP

De l’annonce de  sa tenue  à son démarrage, les Assises  Nationales de  la Refondation (ANR) ne font pas encore l’unanimité.  Il a été constaté    dans  les régions de  Ménaka et de Kidal une interruption des travaux lors  de leur démarrage  pour cette phase  au niveau des communes. Il ressort des informations que ce sont  des hommes  armés membres du Cadre Stratégique  Permanent (CSP)  qui ont ordonné l’arrêt des travaux. Selon des sources, ils ont évoqué    «  un mot d’ordre »  du CSP  qui  a décidé de  ne pas prendre part aux Assises.

Les  Assises   Nationales de la Refondation (ANR)  ont en effet démarré le samedi  par l’étape des communes. En effet, l’organisation est faite de sorte que les  échanges se  passent     au niveau local allant des communes en passant par les régions jusqu’au niveau national. 

Si dans certaines communes du  pays les échanges ont pu s’effectuer,   Ménaka et Kidal  se sont  dérobés  à la règle.

À l’ouverture des (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 13 DECEMBRE 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

3 thoughts on “ASSISES NATIONALES DE LA REFONDATION (ANR)

  1. When I initially commented I clicked the “Notify me when new comments are added” checkbox and now each time a comment is added I get four emails with the same comment. Is there any way you can remove people from that service? Appreciate it!

Comments are closed.