sam. Jan 15th, 2022

AUGMENTATION INQUIÉTANTE DU NOMBRE DE CAS DE COVID-19 AU MALI

VERS L’ADOPTION DE NOUVELLES MESURES DE PRÉVENTION

Si hier l’Afrique a été moins touché que l’Europe par la crise du coronavirus, le nombre de cas augmente à mesure que la pandémie avance sur le continent. Au Mali depuis quelques mois la troisième vague de cette pandémie qui a débuté en fin 2019, fait grimper le nombre de cas d’hospitalisations et de décès. Inquiètes quant à l’arrivée de cette troisième vague, les autorités sanitaires ont décidé de  prendre des mesures d’urgence pour stopper cette progression de la maladie. C’est pourquoi un ultime renforcement du dispositif sanitaire sera fait pour sauver des vies et informer l’opinion nationale et internationale sur l’augmentation du nombre de cas détectés quotidiennement dans notre pays.

 Le ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique en collaboration avec son partenaire stratégique, l’organisation Mondiale de la Santé (OMS), ont animé une Conférence de presse le mercredi 24 novembre  dernier pour parler de l’évolution de la maladie à coronavirus qui devient de plus en plus inquiétante au vu  du nombre de cas d’hospitalisation qui augmente  de jour en jour

En effet, selon  le  (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 02 DECEMBRE 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

7 thoughts on “AUGMENTATION INQUIÉTANTE DU NOMBRE DE CAS DE COVID-19 AU MALI

  1. Magnificent website. Lots of helpful info here. I’m sending it to several pals ans additionally sharing in delicious. And certainly, thank you in your sweat!

  2. Excellent site. Lots of helpful info here. I am sending it to a few friends ans additionally sharing in delicious. And certainly, thanks for your sweat!

Comments are closed.