dim. Jan 16th, 2022

“BLANCHIMENT D’ARGENT, ASSOCIATION DE MALFAITEURS”

LE PERTURBATEUR MAMADOU MERE DIAWARA PLACÉ SOUS MANDAT DE DEPOT AU GABON

“Pour blanchiment d’argent, association de malfaiteurs”, le malien établi au Gabon, le perturbateur, M.  Mamadou Méré Diawara a été arrêté par la police gabonaise. En plus, il a été  inculpé et placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Libreville.

Plusieurs faits sont reprochés à celui qui se faisait passer comme un véritable opposant au président du Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur (HCME), M. Habib Sylla. Il faut préciser que M. Diawara est accusé de “blanchiment d’argent, d’association de malfaiteurs” en bande organisée et abus de confiance. Dans un passé récent, c’est ce même monsieur qui bombait ses muscles partout tout en disant qu’il était l’interlocuteur direct des Maliens établis au Gabon. Il ressort des constats qu’il  s’était même autoproclamé président par intérim du Conseil des Maliens de Gabon (COMAGA) en violation fragrante de tous les textes en la matière. Il nous revient qu’il faisait cette propagande  avec la complicité de certains conseillers de l’Ambassade du Mali au Gabon. Il y a lieu de faire cas du complot qui avait a été (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 15 DECEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

3 thoughts on ““BLANCHIMENT D’ARGENT, ASSOCIATION DE MALFAITEURS”

  1. I love your blog.. very nice colors & theme. Did you create this website yourself? Plz reply back as I’m looking to create my own blog and would like to know wheere u got this from. thanks

Comments are closed.