sam. Jan 15th, 2022

EN ATTENDANT LA DÉCISION DES CHEFS D’ÉTAT DE LA CEDEAO

UN GRAND RASSEMBLEMENT SUR LE BOULEVARD DE L’INDEPENDANCE LES 10, 11 ET 12 DECEMBRE 2021

Face aux difficultés qui assaillent notre pays, les membres du Mouvement Yèrèwolo Débout  sur les Remparts  et leurs alliés des partis politiques, des groupements religieux, des associations, des coalitions, des mouvements  d’auto-défense, des plateformes n’entendent pas rester les bras croisés. Ils sont déterminés à croiser le fer avec la Communauté Internationale.

Dans ce cadre, le lundi 6 décembre 2021, dans la soirée, ils ont pris d’assaut la Bourse  du Travail pour une conférence de presse à l’occasion de laquelle des annonces fortes ont été faites.  

 Il s’agissait pour ces acteurs qui inscrivent leurs actions dans le cadre du soutien à la Transition , d’informer  les maliens de  Bamako, des régions, des cercles, des villages, de l’extérieur  de la tenue  des meetings qui seront  suivis par  des sit-in  sur toute l’étendue du territoire national les 10, 11 et 12 décembre 2021. Ceux-ci entendent faire une démonstration de force dans toutes les localités du Mali.

Pour les uns et les autres, il est question de réaffirmer  le soutien  des maliens aux autorités  de  la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 08 DECEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “EN ATTENDANT LA DÉCISION DES CHEFS D’ÉTAT DE LA CEDEAO

  1. Pretty nice post. I simply stumbled upon your blog and wanted to say that I’ve really loved surfing around your blog posts. After all I will be subscribing on your feed and I hope you write again soon!

Comments are closed.