sam. Jan 15th, 2022

EN VISITE DE TRAVAIL AU MALI

LE PRÉSIDENT DE LA  CAF REÇU PAR LE CHEF DE L’ETAT

Comme annoncé, le président de la Fédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe , sa délégation, et accompagné de Samuel Eto’o Fils, président de la FECAFOOT, ont été accueillis dans la soirée ce mardi 21 décembre 2021 aux environs de 20h à l’aéroport international Modibo Keita.   C’est un accueil chaleureux qui leur a été réservé par le Ministre de la jeunesse et des sports, Chargé de l’instruction civique et de la construction citoyenne et le président de la fédération malienne de football, Mamoutou Touré Alias « Bavieux ».

 Cette visite de travail et d’amitié dans la capitale malienne avait pour but   la confirmation définitive de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 prévue au Cameroun le  9 janvier 2022 au 06 février.

À leur descente d’avion,  l’hôte du jour et sa délégation ont eu droit à un accueil digne de ce nom par le Bureau Exécutif National (BEN) de la FEMAFOOT,  suivi d’une animation du Groupe UNUSAM et de salutations d’usage.

Le premier responsable de la Confédération Africaine de Football,    Patrice Motsepe , en donnant ses impressions par rapport à (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 23 DECEMBRE 2021EDGE

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

1 thought on “EN VISITE DE TRAVAIL AU MALI

  1. At this time it seems like Expression Engine is the best blogging platform out there right now. (from what I’ve read) Is that what you’re using on your blog?

Comments are closed.