sam. Jan 15th, 2022

LA JEUNESSE DE LA COMMUNE I MOBILISÉE DERRIÈRE LES AUTORITÉS DE LA TRANSITION

RENDEZ-VOUS PRIS POUR LE 08 JANVIER 2022 POUR UNE GRANDE MANIFESTATION

Dans le cadre de la grande mobilisation de soutien à la Transition qui est prévue pour le samedi 08 janvier 2022, les membres du Collectif de Soutien à la Transition (CST) étaient face à la presse, le samedi 25 décembre 2021, à Djelibougou, en Commune I du District de Bamako. À cette occasion, la délégation de la Convention Pour le Mali (CPM) était conduite par Dr Allaye Bocoum et M. Amadou O. Diallo.

  Le porte-parole du Collectif, M. Issa Diabaté a précisé qu’ils sont engagés et déterminés à soutenir la Transition afin de trouver des solutions aux différentes préoccupations. Selon lui, tous les secteurs connaissent des difficultés :  « Il faut montrer au monde entier que nous aimons le Mali », a ajouté le porte-parole du Collectif qui n’a pas manqué de laisser entendre qu’ils font confiance aux autorités de la Transition. M. Diabaté a précisé qu’actuellement, ils n’ont pas besoin d’élections au Mali.

À ses dires, d’abord, il faut tout faire pour ramener la paix et la stabilité dans notre pays. Pour lui, « le Mali tangue, mais ne chavirera jamais ».

Il pense qu’il est (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 25 DECEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “LA JEUNESSE DE LA COMMUNE I MOBILISÉE DERRIÈRE LES AUTORITÉS DE LA TRANSITION

  1. obviously like your web site however you need to test the spelling on several of your posts. A number of them are rife with spelling problems and I to find it very bothersome to tell the truth nevertheless I will definitely come back again.

Comments are closed.