sam. Jan 15th, 2022

LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ABDOULAYE DIOP DÉPÉCHÉ AU GHANA

UNE ÉBAUCHE DE CHRONOGRAMME REMISE AU PRÉSIDENT GHANÉEN  NANA AKUFFO ADDO

Si nombreux sont les autorités maliennes qui sont sous le coup des sanctions de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), l’organisation sous -régionale menace de prendre d’autres sanctions supplémentaires le 12 décembre 2021, lors de sa Session ordinaire si la situation au Mali n’a pas évolué. 

Si des organisations de la société civile et des formations politiques proches du pouvoir ne cessent de vilipender la Communauté Internationale, les plus hautes autorités de notre pays quant à elle, prennent au sérieux les menaces de sanctions supplémentaires de la CEDEAO. À quelques jours de la Session ordinaire du 12 décembre 2021,  soit le mardi 07 décembre 2021, le ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, M. Abdoulaye Diop a été dépêché au Ghana chez le Président de la conférence des Chefs d’État et de Gouvernements de la CEDEAO,  M.  Nana Addo  Akuffo avec selon nos sources une ébauche de chronogramme pour la suite de la transition .

 Du côté du (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 09 DECEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ABDOULAYE DIOP DÉPÉCHÉ AU GHANA

  1. Hey There. I found your weblog using msn. This is a really well written article. I will make sure to bookmark it and return to read more of your useful information. Thanks for the post. I will certainly return.

Comments are closed.