dim. Jan 16th, 2022

AFFAIRE DR OUMAR MARIKO ET AUTRES

LE PARQUET DE LA COMMUNE IV APPORTE DES PRECISIONS SUR L’AJOURNEMENT DE L’AUDIENCE POUR LA DEMANDE DE MISE EN LIBERTE PROVISOIRE

L’ajournement de l’audience pour la demande de mise en liberté du Dr Oumar Mariko  et Aboubacar Camara  a suscité de vives réactions dans le monde judiciaire et au sein de l’opinion nationale. Pour apporter plus d’éclaircissement sur ce report, le parquet de la Commune IV a réagi dans une publication sur sa page Facebook en date du 29 décembre.

Initialement prévue pour le 28 décembre dernier, l’audience pour la demande de mise en liberté provisoire du Dr Oumar Mariko et Aboubacar Camara a été finalement et reportée au 04 janvier 2022. Entre temps, Bouba Fané, l’un des accusés dans cette même affaire , a été libéré le 28  décembre .D’où l’incompréhension de  l’ancien Ministre de la justice  Me Mamadou Ismaël Konaté, un des avocats de l’ancien élu de Kolondieba . Suite a l’annonce de la mise en liberté du sieur, Bouba Fane, Me Konate  avait vigoureusement réagi sur sa page twitter en  dénonçant  une « distribution singulière de la justice ». 

En retour, la réplique du (…)

( RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 31 DECEMBRE 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

4 thoughts on “AFFAIRE DR OUMAR MARIKO ET AUTRES

  1. Very nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I’ve really
    enjoyed surfing around your blog posts. In any case I will be subscribing to your feed and I hope you write again very
    soon!

Comments are closed.