dim. Jan 16th, 2022

LES AIGLES DU MALI SOUS LE DRAPEAU NATIONAL

« Vous êtes aujourd’hui appelés sur le plan du sport à redonner de l’espoir au peuple malien», a déclaré le Président Assimi GOÏTA

Dans le cadre de sa participation à la phase finale de la 33ème Edition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 09 janvier au 06 février 2022 au Cameroun, le capitaine des Aigles du Mali en compagnie de ses coéquipiers de la sélection nationale et dirigeants du football malien   ont été reçus à Koulouba le mardi 28 Décembre 2021  par le Président de la Transition, Colonel Assimi Goita.

Au cours de cette cérémonie solennelle, le président de la Transition  a remis le drapeau national au Capitaine des Aigles du Mali,  Hamary Traoré, avant de leur donner cette lourde charge  d’aller  en mission pour valablement représenter le pays, comme il est de tradition dans notre pays, une tradition très bien établie. Cette cérémonie fut sobre mais pleine de signification.

En s’adressant aux Aigles le président de la transition,  colonel Assimi Goita, a déclaré : « Aujourd’hui le Mali traverse un moment difficile, c’est pendant les moments difficiles qu’on reconnaît le vrai citoyen, pour cela chaque citoyen doit pouvoir faire des sacrifices. Certains le font au prix de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 30 DECEMBRE 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON