lun. Jan 17th, 2022

LES AUTORITÉS DE LA TRANSITION ET LES PARTENAIRES VULGARISENT L’ACCORD DE PAIX

DES PROFESSEURS, SYNDICATS, ENSEIGNANTS ET ÉTUDIANTS OUTILLÉS

Les Assises d’information et de formation sur l’accord pour la paix et la réconciliation au profit des professeurs, des syndicats, des enseignants et des étudiants de l’Université de Bamako ont eu lieu, hier jeudi 23 décembre 2021, à l’Institut National de Formation en Sciences de la Santé (INFSS), sous la présidence du conseiller technique du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Ousmane Guindo.

Selon les constats, l’appropriation de l’accord par les citoyens devient un défi et un enjeu majeur, car elle facilite leurs adhésions. Il s’est révélé que le monde scolaire depuis la signature de l’Accord n’a pas bénéficié spécifiquement des séances d’informations et de sensibilisations sur le contenu de cet outil de paix. C’est en vue de corriger cette insuffisance que cette première journée d’information et de sensibilisation à l’endroit des professeurs, des représentants des syndicats des enseignants, et des (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 24 DECEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “LES AUTORITÉS DE LA TRANSITION ET LES PARTENAIRES VULGARISENT L’ACCORD DE PAIX

  1. Superb post however , I was wanting to know if you could write a litte more on this subject? I’d be very grateful if you could elaborate a little bit further. Cheers!

  2. Hello! I could have sworn I’ve been to this blog before but after browsing through some of the post I realized it’s new to me. Anyways, I’m definitely happy I found it and I’ll be book-marking and checking back frequently!

Comments are closed.