sam. Jan 15th, 2022

LUTTE CONTRE LA MALADIE À CORONAVIRUS

LES ETATS-UNIS OCTROIENT 168 000 DOSES DE VACCINS  JOHNSON & JOHNSON AU MALI AU COMPTE DE LA TROISIÈME LIVRAISON

168 000 doses de Vaccins  Johnson & Johnson sont arrivées le lundi 13 Décembre 2021 sur le territoire malien. Elles sont octroyées par les Etats-Unis au profit du Ministère de la Santé et du Développement Social à travers le mécanisme « COVAX » dans  le cadre de la lutte contre la Covid-19.

Dans le cadre des efforts mondiaux du gouvernement américain pour lutter contre la pandémie de Covid-19, les vaccins donnés font partie de l’engagement des États-Unis à fournir initialement au moins 25 millions de doses à l’Afrique. Le gouvernement américain a coordonné les répartitions de vaccins par pays en étroite collaboration avec l’Union africaine et les autorités africaines de santé publique.

C’est ainsi que les premières doses de vaccins sont arrivées par  la Facilité COVAX à Bamako le 05 août 2021 et ont été livrées au Ministère de la Santé et du Développement Social. L’Agence des États-Unis pour le (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 16 DECEMBRE 2021

ALIMA SOW – NOUVEL HORIZON

3 thoughts on “LUTTE CONTRE LA MALADIE À CORONAVIRUS

  1. Howdy would you mind letting me know which webhost you’re using? I’ve loaded your blog in 3 completely different web browsers and I must say this blog loads a lot faster then most. Can you suggest a good hosting provider at a fair price? Thanks a lot, I appreciate it!

Comments are closed.