sam. Jan 15th, 2022

ME HAROUNA TOUREH, MINISTRE DE LA COMMUNICATION, LORS DU 41EME CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’AMAP, HIER

 « Les médias sont fortement attendus pour jouer un rôle éminemment important dans le sursaut patriotique »

La 41ème  Session ordinaire du Conseil d’Administration de l’Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP) a eu lieu, hier jeudi 09 décembre 2021, au Ministère de la Communication, sous la présidence du ministre de tutelle, Me Harouna Toureh. Au cours de   la Session, les administrateurs se sont penchés sur le projet de Programme annuel d’activités 2022, le Projet de budget 2022 et le Point de l’exécution à mi-parcours du budget 2021.   Le ministre de la communication a souligné que les prévisions de ressources propres pour l’exercice 2022 se chiffrent à 1 640 000 000 francs CFA. Quant à la subvention de l’Etat, elle s’élève à 794 870 000 francs CFA.

 C’est   en présence de l’ensemble des administrateurs que les travaux de la 41ème session du Conseil d’Administration de l’AMAP se sont déroulés.

Il ressort de la communication de Me Harouna Toureh qu’au titre de l’exercice budgétaire 2022, en plus de la subvention classique qui prend en charge les intrants d’imprimerie, l’eau et l’électricité, « l’Etat alloue à l’AMAP, dans le cadre du Budget spécial d’investissement, la somme de 300 millions de francs CFA destinés à la construction d’un bâtiment R+3 à Bamako et du bureau régional à Sikasso ».

Ces deux chantiers ont déjà démarré et les (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 10 DECEMBRE 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “ME HAROUNA TOUREH, MINISTRE DE LA COMMUNICATION, LORS DU 41EME CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’AMAP, HIER

Comments are closed.