sam. Jan 15th, 2022

MESURES D’ATTENUATION DE LA CHERTE DE LA VIE

LE GOUVERNEMENT SUSPEND L’EXPORTATION DE CERTAINS PRODUITS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ

Dans un arrêté interministériel, publié le lundi 06 décembre 2021, le Ministre de l’Industrie et du Commerce, Mahmoud Ould Mohamed a annoncé la suspension de l’exportation du riz local, du maïs, du tourteau de coton, du mil, du sorgho et de la graine de coton. Une décision appuyée par le Ministre de l’Economie et des Finances, Alousseni SANOU.

Effectivement la décision du Ministre de l’Industrie et du Commerce, Mahmoud Ould Mohamed de suspendre l’exportation du riz local, du maïs, du tourteau de coton, du mil, du sorgho et de la graine de coton jusqu’à nouvel ordre intervient dans un contexte particulier où les populations assistent à une flambée de prix de denrées alimentaires malgré la crise multidimensionnelle que connait le pays ainsi que la pandémie à coronavirus.

Dans le cadre de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 08 DECEMBRE 2021

ALIMA SOW – NOUVEL HORIZON

1 thought on “MESURES D’ATTENUATION DE LA CHERTE DE LA VIE

  1. Thanks for sharing excellent informations. Your web site is very cool. I am impressed by the details that you have on this site. It reveals how nicely you perceive this subject. Bookmarked this website page, will come back for extra articles. You, my pal, ROCK! I found just the info I already searched all over the place and simply could not come across. What an ideal site.

Comments are closed.