sam. Jan 15th, 2022

NON-RESPECT DE LA SUSPENSION DE L’EXPORTATION DE CERTAINS PRODUITS AGRICOLES

UNE QUANTITÉ CONSIDÉRABLE DE PRODUITS SAISIS PAR LES AGENTS DU SERVICE DU COMMERCE ,DE LA CONSOMMATION ET DE LA CONCURRENCE DE NIORO DU SAHEL

Dans le corridor Mali-Mauritanie, plus précisément dans la commune de Gogui, cercle de Nioro du Sahel, les agents du service du commerce de la consommation et de la concurrence de Nioro du Sahel ont mis la main sur une quantité considérable des produits agricoles dont l’exportation a récemment été suspendue à travers un arrêt interministériel.

L’information a été rendue publique le samedi   18 décembre 2021 par la Direction générale du commerce, de la consommation et de la concurrence (DGCC).

Dans le cadre de la mission assignée au Directeur Général du commerce, de la consommation et de la concurrence et au (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 20 DECEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

4 thoughts on “NON-RESPECT DE LA SUSPENSION DE L’EXPORTATION DE CERTAINS PRODUITS AGRICOLES

  1. Thanks for sharing superb informations. Your web-site is very cool. I’m impressed by the details that you?¦ve on this web site. It reveals how nicely you understand this subject. Bookmarked this web page, will come back for extra articles. You, my pal, ROCK! I found simply the information I already searched all over the place and just couldn’t come across. What an ideal web-site.

Comments are closed.