dim. Jan 16th, 2022

ŒUVRES SOCIALES DU PRESIDENT DE LA TRANSITION ASSIMI GOITA

LE CENTIEME FORAGE INAUGURE A KIDAL , LUNDI DERNIER

Le lundi 27 décembre 2021 la région de Kidal a bénéficié , d’un forage et de kits alimentaires. L’inauguration de ce forage  qui rentre dans le cadre des œuvres sociales initiées par le président de la transition, le Colonel Assimi Goïta,   et été effectué par  la cellule de la Présidence chargée des œuvres sociales du président de la transition.

Très satisfaite,  la  population a montré sa reconnaissance envers le président pour cette œuvre salutaire.

À leur arrivée aux environs de 17 heures,    la délégation conduite par le ministre Commissaire à la Sécurité alimentaire a fait son entrée dans la ville de Kidal. Il a été accueilli par les autorités administratives, politiques, coutumières et traditionnelles de la huitième région.

Ainsi, la première étape de cette visite a été   l’inauguration d’un forage à Intedeiny, situé à 25 kilomètres de la ville de Kidal. Faut-il souligner que ce forage, réalisé dans la cour de l’école fondamentale d’intedeiny, l’une des premières écoles datant de 1947, est le centième forage réalisé dans le cadre des œuvres sociales du Président de la Transition.    Sur place, les autorités administratives ainsi que (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 31 DECEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON