sam. Jan 15th, 2022

PHASE FINALE DES ASSISES NATIONALES DE LA REFONDATION

LE PARTI POUR L’ACTION CIVIQUE ET PATRIOTIQUE (PACP) SOUHAITE UNE PARTICIPATION SANS EXCLUSIVE DE TOUTES LES FORCES VIVES DE LA NATION  

Après la phase déconcentrée des Assises Nationales de la Refondation (ANR), tenue du 11 au 23 Décembre 2021 dans les cercles, communes, régions et le District de Bamako, celle nationale a démarré hier 27 Décembre 2021 au Centre International de Conférences de Bamako (CICB).

Pour l’occasion, le Parti pour l’Action Civique et Patriotique (PACP) qui a participé avec des propositions concrètes à toutes les phases, a formulé le vœu que cette dernière partie se passe dans les meilleures conditions avec la participation sans exclusive de toutes les forces vives de la nation. Ainsi, le Parti pour l’Action Civique et Patriotique (PACP) a tenu à féliciter le Président de la Transition, le Colonel Assimi GOITA, pour les (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 28 DECEMBRE 2021

KADIA DOUMBIA – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “PHASE FINALE DES ASSISES NATIONALES DE LA REFONDATION

  1. Dead indited articles, appreciate it for selective information. “He who establishes his argument by noise and command shows that his reason is weak.” by Michel de Montaigne.

Comments are closed.