lun. Jan 17th, 2022

POUR NON-PAIEMENT DES ARRIERÉS ET PRIMES DE GARDE D’AOUT À NOVEMBRE

LE COLLECTIF DU PERSONNEL DE LA PRISE EN CHARGE DE LA COVID-19 DU ‘’POINT G’’A ARRETÉ LE TRAVAIL, HIER

Le lundi 13 décembre 2021, le Collectif du personnel de la prise en charge de la COVID-19 de l’Hôpital du Point G a adressé une lettre d’arrêt de travail au Directeur Général dudit Hôpital. Il réclame le paiement des arriérés et primes d’août à novembre, entre autres. Le Collectif a arrêté de travailler ce mardi 14 décembre 2021 et menace d’aller plus loin pour obtenir satisfaction à ses doléances.

Dans sa lettre, le Collectif du personnel de la prise en charge de la COVID-19 du Point G a déclaré que c’est avec une émotion qu’il a appris de la part de la Direction de l’Hôpital du Point G, la réduction de cinquante pour cent (50%) des primes de garde qu’il recevait. « Nous avons adressé une lettre à la Direction de l’Hôpital où nous demandions le payement immédiat des arriérés d’août à novembre et un contrat de 6 mois renouvelable à partir de décembre », a-t-il déclaré.

Adressant au Directeur, « Nous n’accepterons pas cette façon de faire et nous userons de tous les moyens pour être dans nos droits. On ne nous a jamais fait part bien avant aujourd’hui qu’il y aurait une (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 15 DECEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “POUR NON-PAIEMENT DES ARRIERÉS ET PRIMES DE GARDE D’AOUT À NOVEMBRE

  1. I am curious to find out what blog platform you are using?
    I’m having some minor security issues with my latest blog and I’d like to find something more
    safeguarded. Do you have any solutions?

  2. I am really loving the theme/design of your site. Do you ever run into any web browser compatibility issues? A number of my blog visitors have complained about my website not working correctly in Explorer but looks great in Safari. Do you have any advice to help fix this issue?

Comments are closed.