dim. Jan 16th, 2022

RECOMMANDATIONS EN SOUFFRANCE ET ENGAGEMENTS NON ENCORE TENUS DES EID

LE MEDIATEUR DE LA RÉPUBLIQUE INTERPELLE LES PLUS HAUTES AUTORITÉS DU PAYS

La 25ème Session de l’Espace d’Interpellation Démocratique (EID) s’est tenue le vendredi 10 décembre 2021 au Centre International de Conférences de Bamako (CICB), sous la présidence du Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga avec à ses côtés plusieurs membres du Gouvernement ainsi que  le Médiateur de la République, Mme Sanogo Aminata Mallé.

Selon le Médiateur de la République, Mme Sanogo, la 25ème session de l’EID qui devait se tenir le 10 décembre 2020 a été reportée par les plus hautes autorités du pays à la demande du Médiateur de la République en raison de la pandémie du Coronavirus. Suite à ce report, un Comité d’Experts chargé de l’évaluation des recommandations du Jury d’Honneur de 1994 à 2019 a été institué par leurs soins le 27 novembre 2020. Les résultats des travaux dudit Comité ont été transmis le 05 mars 2021 au Premier ministre. Le Médiateur de la République a profité de cette opportunité pour attirer respectueusement l’attention du Chef du Gouvernement sur les dispositions idoines à (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 13 DECEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “RECOMMANDATIONS EN SOUFFRANCE ET ENGAGEMENTS NON ENCORE TENUS DES EID

  1. Very good written information. It will be useful to anybody who utilizes it, including yours truly :). Keep up the good work – looking forward to more posts.

Comments are closed.