sam. Jan 15th, 2022

RENCONTRE ENTRE LES SYNDICATS DE L’ÉDUCATION ET LE GOUVERNEMENT POUR L’APAISEMENT DU CLIMAT SOCIAL

LES ENSEIGNANTS RESTENT SUR LEUR POSITION À PROPOS DE  L’APPLICATION DE L’ARTICLE 39

Les syndicats de l’éducation, signataires du 15 octobre 2016 ont communiqué ce mercredi 22 décembre 2021 sur la rencontre avec une délégation du gouvernement le mardi 21 décembre dernier. Selon le communiqué, cette rencontre était une occasion pour le gouvernement de « prendre langue » avec les syndicats afin de pouvoir apporter l’apaisement social au niveau de l’éducation nationale. Cependant les syndicats ont annoncé leur disponibilité à dialoguer et disent néanmoins rester sur leur position quant à l’application stricte de l’article 39.

En effet dans le communiqué des syndicats de l’éducation signataires du 15 octobre 2016, il est déclaré que dans le cadre du dialogue social ils ont participé à une rencontre avec une délégation du gouvernement le mardi 21 décembre dernier, au ministère du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social : « La délégation gouvernementale était composée de cinq (5) ministres. Il a (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 24 DECEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “RENCONTRE ENTRE LES SYNDICATS DE L’ÉDUCATION ET LE GOUVERNEMENT POUR L’APAISEMENT DU CLIMAT SOCIAL

  1. Hello there! Would you mind if I share your blog with my twitter group? There’s a lot of people that I think would really appreciate your content. Please let me know. Cheers

Comments are closed.