sam. Jan 15th, 2022

RÉUNION DU BUREAU DE L’UNION POUR LA RÉPUBLIQUE (URD) , HIER

 PLUS DE DEUX TIERS DES MEMBRES DU BUREAU EXÉCUTIF  DÉCIDENT DE PARTIR EN CONGRÈS LE 16 JANVIER 2022 AVEC OU SANS SALIKOU  SANOGO

Depuis sa tombe, feu Soumaïla  Cissé  serait   fier de  tout,  sauf de ce qui se passe actuellement dans son parti. En effet, deux  tendances s’opposent  dans la gestion des  affaires du parti. Des membres du bureau exécutif de l’URD    exigent la tenue d’un congrès extraordinaire tandis que d’autres s’y opposent. Autrement dit les  deux  mains  qui se tiennent et qui symbolisent le parti sont en train de se lâcher.  Hier mercredi 29 décembre 2021  une réunion s’est déroulée au  palais de la Culture  en vue de statuer  sur l’organisation d’un congrès extraordinaire  en janvier prochain.  La réunion a été  boycottée par la tendance  favorable au  président intérimaire  Professeur SalikouSANOGO.   

 C’est à travers un  huissier que  des militants ont adressé   une lettre d’invitation au professeur Salikou SANOGO  pour présider  la réunion d’hier devant  statuer sur le dit Congrès  extraordinaire. « Depuis la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 30 DECEMBRE 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON