dim. Jan 16th, 2022

SANCTIONS ET RECOMMANDATIONS DES CHEFS D’ÉTAT DE LA CEDEAO

LE MÉDIATEUR GOODLUCK  JONATHAN AU MALI AUJOURD’HUI  POUR EN INFORMER LES AUTORITÉS DE LA TRANSITION 

Dans le cadre de la mise en application des dernières recommandations et sanctions  de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernements de la CEDEAO sur le Mali,  le médiateur de l’organisation sous -régionale, l’ancien Président de la République Fédérale du Nigeria, M. Goodluck Jonathan sera aujourd’hui, mardi 21 décembre 2021  à Bamako. Conformément aux décisions prises lors de la soixantième Session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernements de la CEDEAO, il s’agit d’informer les autorités maliennes des recommandations et des sanctions prises à leur encontre. 

La Transition en cours dans notre pays a été marquée par une sorte de bras de fer entre les autorités maliennes et la Communauté Internationale à commencer par la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernements de la CEDEAO. Ce qui est sûr et certain, les Chefs d’Etat de la CEDEAO sont en train de « suivre » la Transition malienne « comme le lait sur le feu ».

Une importance particulière est accordée à tous les (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 21 DECEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “SANCTIONS ET RECOMMANDATIONS DES CHEFS D’ÉTAT DE LA CEDEAO

  1. I love your blog.. very nice colors & theme. Did you create this website yourself? Plz reply back as I’m looking to create my own blog and would like to know wheere u got this from. thanks

Comments are closed.