ven. Jan 28th, 2022

INFRASTRUCTURES DE PRODUCTION D’EAU À FALADIÉ ET AUX LOGEMENTS SOCIAUX

LE MINISTRE LAMINE SEYDOU TRAORE SUR LE TERRAIN POUR GERER LA POINTE 2022

Afin de faire face à la pointe de 2022 à Bamako et de s’assurer de l’approvisionnement en eau potable dans les 6 Communes du District de Bamako, ainsi que les quartiers périphériques tels que Sirakoro-Diatoula-Logements sociaux N’Tabacoro-Niamana-Dialakorobougou-Tièkèna, le ministre des Mines, de l’Énergie et de l’Eau, Lamine Seydou Traoré a effectué, hier mardi 11 janvier 2022, une visite au niveau des infrastructures de production d’eau de Faladié et des logements sociaux de Bamako.

Pour cette visite, il était en compagnie du Directeur Général de la SOMAGEP, Dramane Coulibaly, du Président du Conseil d’Administration (PCA) de la SOMAGEP et de  plusieurs cadres de la Société Malienne de Gestion de l’Eau Potable SA (SOMAGEP-SA).

Créée par l’Ordonnance n°10-040/P-RM du 05 août 2010, modifiée par l’Ordonnance n°2015-010/P-RM du 02 avril 2015, la Société Malienne de Gestion de l’Eau Potable (SOMAGEP-SA) est une Société d’État avec Conseil d’Administration (CA). Elle a en charge l’exploitation des (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 12 JANVIER 2022

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.