mar. Jan 18th, 2022

RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES

ECOBANK AU CHEVET DES ENFANTS DE L’AMALDEME

C’était la grande joie au niveau du siège social  de l’Association Malienne de Lutte contre les Déficiences Mentales (AMALDEM) sise à Taliko. Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises  (RSE),   la banque panafricaine Ecobank-Mali a choisi de célébrer sa 9ème  édition de la journée des actions sociales ciblées et efficaces à l’AMALDEM.

Il s’agit d’une manière pour elle de se rapprocher d’avantage des populations. Elle n’est pas venue à l’AMALDEM les mains vides. C’était à l’occasion d’une  cérémonie sobre compte tenu de la situation sanitaire. Elle a offert des denrées alimentaires (riz, sucre, lait, tomate, etc.) à la cantine de l’école, des cartons de médicaments nécessaires pour la bonne santé des enfants, des cadeaux pour des personnes ciblées qui, chaque jour, sont à l’œuvre pour l’éducation des enfants (pagnes, Bazin et une moto pour handicapé), ainsi que le carburant d’une année.

 Le tout pour une valeur totale  estimée à 9 057 329 FCFA. Cette journée a été célébrée sous le thème : «Santé mentale, il est temps d’en parler et d’agir». C’était en présence des (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 13 JANVIER 2022

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *