lun. Jan 17th, 2022

TOMBOLA MOOV AFRICA MALITEL DE FIN D’ANNÉE 2021

D’HEUREUX GAGNANTS POUR CLORE L’ANNÉE 2021

2022, UNE ANNÉE QUI S’ANNONCE ENCORE MEILLEURE POUR LES CLIENTS !

Pour finir l’année 2021 en beauté et partager du bonheur, l’opérateur de téléphonie Moov Africa n’a pas dérogé à la règle en permettant à sa clientèle de garder un bon souvenir de cette année tumultueuse qui vient de prendre fin. C’est donc pour boucler en beauté que ce vendredi 07 janvier 2022 a eu lieu au siège de Moov Africa Malitel sis à l’ACI 2000, la cérémonie de remise de cadeaux qui rentre dans le cadre de la dernière tombola de l’année 2021.

Placée sous la présidence de la Cheffe du département Etude et Communication de Moov Africa Malitel, Alimata Traoré, et devant plusieurs cadres de la société, les heureux gagnants lors de cette cérémonie, au nombre neufs (09), ont récupérés leurs lots, comprenants des smartphones, de l’argent liquide et des mobylettes. 

Lancée le 1er novembre 2021, la Tombola de Fin d’année  de Moov Africa Malitel a pris fin le 31 décembre dernier, avec des tirages au sort qui se déroulaient  tous les 15 jours. Pour ce dernier tirage, ils sont neuf bénéficiaires à avoir remporté respectivement trois smartphones, trois enveloppes de 200 milles Francs CFA et trois motos Djakarta.

Selon la Cheffe du département Etude et Communication de Moov Africa Malitel, Madame Alimata Traoré,  à travers cette remise, l’opérateur Moov Africa souhaite démarrer  la nouvelle année 2022, dans la joie avec ses clients. « Nous sommes là pour les clients, nous allons les accompagner durant l’année 2022, en les donnant le meilleur de nous-même pour leur satisfaction et leur bien-être»  a-t- elle indiqué.

Rappelons que les participant n’ont eu qu’à souscrire à un forfait Damou internet à 970 F CFA ou Moov Flex à partir de 500 FCFA pour pouvoir bénéficier de ces lots.

La cliente Aichata Démbélé, se réjouissant de son cadeau, à remercier la société en disant  « Je remercie Moov Africa Malitel et souhaite plein succès à leurs activités ». Quant à l’un des gagnants des trois motos, a savoir Sidy Coulibaly,  il a confié avant de recevoir sa nouvelle moto, « Je ne peux que remercier l’ensemble du personnel de Moov Africa-Malitel. Et de lancer un appel à tous les utilisateurs de téléphone mobile à faire confiance à cet opérateur soucieux du bonheur des Maliens ». 

Pour cette année 2022, la société annonce encore plus de lots à gagner et de belles surprises pour les clients ! Nous y reviendrons.

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

1 thought on “TOMBOLA MOOV AFRICA MALITEL DE FIN D’ANNÉE 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *