lun. Jan 17th, 2022

TRAVAUX DE REHABILITATION DU STADE DU 26 MARS

LE PRÉSIDENT DE LA TRANSITION SE LE COLONEL ASSIMI GOITA À INAUGURÉ LE NOUVEAU JOYAU HIER

Après des travaux d’envergure effectués au stade du 26 Mars et qui ont duré des mois, ce complexe sportif répond désormais aux exigences des instances internationales sportives et est prêt à accueillir tout type de compétitions internationales.  Le terrain du 26 Mars flambant neuf a été inauguré hier mardi 04 janvier 2022 par le Président de la Transition, SE le colonel Assimi GOITA.

L’évènement s’est déroulé en présence du premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga Chef du Gouvernement, du Ministre de la jeunesse et des sports Mossa Ag Attaher, et devant plusieurs membres du Gouvernement, des officiels et responsables en charge  des sports,  notamment   le président de la FEMAFOOT, Bavieux Toure.

Construit à Bamako en janvier 2001 pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football 2002, le stade du 26-Mars  fait partie des stades maliens  les plus importants     et l’un des plus importants de l’Afrique de l’ouest.

Il a été suspendu depuis le mois de mai 2021, en même temps que vingt-deux (22) autres stades à travers le continent, pour (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 05 JANVIER 2022

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *