LE LIEUTENANT-COLONEL CHEICK TOUNKARA PART FAVORI
Dans le but de faire le point sur les candidatures déposées au niveau du secrétariat général de la Fédération Malienne de Handball (FMHB), et en prélude à la 21ème Assemblée générale élective de cette Fédération prévue pour ce vendredi 18 mars à la Maison des Jeunes de Bamako, le président du bureau sortant, Mr Soumana Kouyaté accompagné de son secrétaire général Seydou Guindo, étaient face à la presse ce lundi à l’occasion d’un point de presse pour donner tous les détails.
Le Président sortant de la FMHB, Soumana Kouyaté n’étant pas candidat à sa propre succession, c’est désormais le lieutenant-colonel Cheick Tounkara qui reste seul candidat en lice pour la présidence de la Fédération Malienne de Handball (FMHB).
En effet après le report du 28 décembre 2021, Soumana Kouyaté a indiqué que c’est à la suite de ce report que son bureau a lancé un appel à candidature sur la période du 15 février au 04 mars ; cela conformément aux statuts et aux postes à pourvoir pour cette Assemblée Générale Elective de la FMHB. Les postes à pourvoir au sein de cette fédération sont la présidence, la vice-présidence , le Secrétariat général, le Trésorier général, les (…)