mar. Mai 24th, 2022

APRÈS LES ÉVÈNEMENTS AYANT CAUSE LA MORT DE CIVILS MAURITANIENS

 LE MALI ET LA MAURITANIE AMBITIONNENT DE RENFORCER LEUR COOPÉRATION SÉCURITAIRE

Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara a reçu en audience le mercredi 23 Mars,  l’Ambassadeur de la République de Mauritanie au Mali. La rencontre a permis aux deux personnalités d’échanger brièvement sur les liens de coopération existants entre les nos pays notamment dans les domaines de la sécurité, de la paix et de la lutte contre la criminalité transfrontalière.

Suite aux événements survenus sur le sol malien ayant causé la mort de plusieurs civils mauritaniens,  les deux pays  sont désormais en voie de   renforcer leur lien de coopération surtout dans le domaine de la sécurité et de la paix. La rencontre entre le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le colonel Sadio Camara et l’Ambassadeur de la Mauritanie,   au Mali visait à éclaircir les incidents survenus sur le sol malien. Incidents  qui ont cause la mort de plusieurs civils mauritaniens, suite a quoi une enquête a été ouverte.  Mais également de baliser le terrain pour donner un coup de pouce à leurs diverses coopérations.

 L’ambassadeur, SEM Ahmedou Ould Amhedou a insisté sur la préservation des bonnes relations entre nos deux pays en (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU VENDREDI 25 MARS 2022

BABA DEMBELE – NOUVEL HORIZON

3 thoughts on “APRÈS LES ÉVÈNEMENTS AYANT CAUSE LA MORT DE CIVILS MAURITANIENS

  1. Великий писатель Л.Н. Толстой цитировал: ” Люди, которые признают войну не только неизбежной, но и полезной и потому желательной, — эти люди страшны, ужасны своей нравственной извращенностью.” А Вы согласны с этим общеизвестным писателем ?

  2. I do agree with all of the ideas you have presented in your post. They’re very convincing and will certainly work. Still, the posts are very short for beginners. Could you please extend them a bit from next time? Thanks for the post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.