sam. Mai 21st, 2022

BARRAGES DU MONDIAL 2022

LE MALI À 90 MINUTES D’UNE QUALIFICATION HISTORIQUE

Après sa défaite à domicile dans le match l’ayant opposé à la Tunisie ce vendredi 25mars 2022 sur le score de (0-1), les deux équipes se retrouveront demain mardi 29 Mars soir à Radès, en Tunisie pour disputer le match retour décisif en vue de de la qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les poulains de Mohamed Magassouba ont encore 90 minutes pour se qualifier et faire oublier la boulette du jeune défenseur Moussa Sissako (CSC, 36’) qui était à sa première sélection avec cette équipe nationale. Avec la victoire a ce match, l’equipe Tunisienne n’est pas encore officiellement qualifiée pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, qui aura lieu en novembre prochain. En effet ,  les Aigles de Carthage n’ont fait que la moitié du chemin mais il reste la phase retour du Match afin qu’ils soient  confirmés où éliminés.

Lors du match de ce vendredi au stade du 26 Mars,  ce sont les joueurs du sélectionneur malien Mohamed Magassouba qui ont pourtant été les premiers à se mettre en évidence devant leurs supporteurs massés devant le stade, par l’intermédiaire Diaby (17e) et de (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU LUNDI 28 MARS 2022

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

1 thought on “BARRAGES DU MONDIAL 2022

  1. Today, while I was at work, my cousin stole my iPad and tested to see if it can survive a twenty five foot drop, just so she can be a youtube sensation. My iPad is now broken and she has 83 views. I know this is completely off topic but I had to share it with someone!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.