jeu. Juin 30th, 2022

EMPÊCHÉ PAR LES AUTORITÉS DE LA TRANSITION D’ALLER SE SOIGNER À L’ETRANGER

L’ANCIEN PREMIER MINISTRE, SOUMEYLOU BOUBÈYE MAÏGA  A ÉTÉ RAPPELÉ À DIEU HIER

Malgré les cris de détresse, les alertes et les interpellations de sa famille, de son parti, des partis amis, de ses proches, de ses avocats à l’endroit des plus hautes autorités de la Transition pour que l’ancien Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga, sous mandat de dépôt depuis le jeudi  26 août 2021, puisse être évacué à l’étranger  en vue de recevoir des soins de santé appropriés, celles-ci n’ont pas accepté donner une suite favorable aux différentes sollicitations.

Finalement c’est avec le cœur plein de tristesse que le peuple malien a appris, hier lundi 21 mars 2022, le décès de celui que d’aucuns appelaient « le Tigre », c’est-à-dire M. Soumeylou Boubèye Maïga.

 « Qui a intérêt à ce que Soumeylou ne se rétablisse pas, pour qu’enfin la vérité se manifeste ? Soumeylou Boubèye Maïga est en danger de mort et il est du devoir de nos gouvernants de l’assister sans condition, sans (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MARDI 22 MARS 2022

TTOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “EMPÊCHÉ PAR LES AUTORITÉS DE LA TRANSITION D’ALLER SE SOIGNER À L’ETRANGER

  1. I like what you guys are up also. Such clever work and reporting! Keep up the excellent works guys I’ve incorporated you guys to my blogroll. I think it will improve the value of my web site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.