jeu. Mai 19th, 2022

FACE À LA SITUATION SOCIOPOLITIQUE ET LES OUTRANCES DANS LES SERMONS DES VENDREDIS

LE GROUPEMENT DES LEADERS SPIRITUELS MUSULMANS DU MALI DÉNONCE LES ACTES DES PRÊCHEURS

Ce n’est un secret pour personne, la situation sociopolitique de notre pays est très tendue ces derniers mois. Pour preuve, la classe politique et plusieurs leaders d’opinions ont exprimé leur désaccord face à certaines démarches entreprises par les autorités de la transition dans leur gestion du pays. En outre, ces derniers mois, certains prêcheurs dans les mosquées de Bamako se sont livré à des critiques venimeuses contre les autorités dans leurs sermons de vendredi. C’est au regard de ces agissements que le regroupement des leaders spirituels musulmans du Mali a organisé une assemblée générale d’informations hier mercredi 29 mars pour se prononcer sur ces cas tout en dénonçant les actes des prêcheurs qui attisent la haine au sein de notre société et qui ternissent l’image de la religion musulmane.

Le groupement des leaders spirituels musulmans du Mali n’a pas voulu rester en spectateur face à la situation sociopolitique du pays et les (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU JEUDI 31 MARS 2022RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU JEUDI 31 MARS 2022

Par MAMADOU SEKOU TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “FACE À LA SITUATION SOCIOPOLITIQUE ET LES OUTRANCES DANS LES SERMONS DES VENDREDIS

  1. This is the correct blog for anybody who needs to search out out about this topic. You notice so much its almost exhausting to argue with you (not that I actually would want…HaHa). You undoubtedly put a brand new spin on a subject thats been written about for years. Great stuff, simply great!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.