mar. Juin 28th, 2022

FALSIFICATION DE VIGNETTES DE MOTOS

 DEUX INDIVIDUS INTERPELLÉS À KÉNIEBA 

Commissaire Divisionnaire de Police, Ancoundia NAPO, chargé de la Ville de Kénieba ainsi que  ses hommes,   dans le souci d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens ont interpellé le vendredi 25 février 2022 un individu du nom de   H. B, en possession d’une fausse vignette (moto) de l’année 2022. Selon les enquêtes policières, les recherches sont en cours pour mettre la main sur le reste du réseau qui serait basé principalement à Bamako.

Pour les besoins d’enquête, les services de recherches du Divisionnaire NAPO viennent de saisir de fausses vignettes et d’ouvrir une enquête sur l’instruction de Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de grande Instance. D’après les informations fournies par la Police de Kénieba , ils ont interpellé successivement les nommés A. K et M. S (tous employés de commerce), ainsi que  D. S,  collecteur à la mairie qui serait probablement l’auteur principal ;  B. M. T planton a la perception comme complice. « Pour tirer l’affaire au clair, Monsieur le Maire de la Commune rurale de Kéniéba et le Percepteur ont été écoutés pour la circonstance. Au cours des investigations, il a été révélé que le nommé D. S (collecteur à la mairie), aurait confectionné quatre (04) carnets de fausses vignettes à Bamako, et c’est le nommé B. M. T qui aurait apposé le cachet du percepteur sur lesdits carnets à son insu avant de mettre les faux carnets de vignettes à la disposition des sieurs A. K et M. S pour vendre sur le marché. », a déclaré le Commissaire Divisionnaire de police, chargé de la ville de (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU VENDREDI 04 MARS 2022

BABA DEMBELE – NOUVEL HORIZON

6 thoughts on “FALSIFICATION DE VIGNETTES DE MOTOS

  1. I just could not depart your web site before suggesting that I really enjoyed the standard information an individual supply in your visitors? Is going to be again often to inspect new posts.

  2. Hmm is anyone else experiencing problems with the images on this blog loading? I’m trying to determine if its a problem on my end or if it’s the blog. Any suggestions would be greatly appreciated.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.