mar. Mai 24th, 2022

LE GOUVERNEMENT DE LA TRANSITION REAGIT SUITE À L’ÉCHEC DES NÉGOCIATIONS AVEC GOODLUCK JONATHAN

« Le seul délai qui a été présenté par le Médiateur est une durée de douze 12 mois pour la Transition »

Suite à la visite du médiateur de la Communauté Economique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) dans la crise malienne, M. Goodluck Jonathan dans notre pays, les 18 et 19 mars 2022, si le Gouvernement de la Transition avait réagi à travers un communiqué, il est encore revenu à la charge à travers un addendum.

A travers cet addendum, le Gouvernement a tenu à préciser que durant toutes les consultations, les 18 et  19 mars 2022, le seul délai qui a été présenté par le Médiateur est une durée de douze 12 mois pour la Transition, tandis que la partie malienne dans ses efforts en vue de parvenir à une solution consensuelle, a présenté successivement un délai de 36 mois, puis de 29 mois, qui a été ramené à 24 mois par le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta  dans un effort ultime visant à parvenir à un compromis réaliste et salutaire pour le Mali et la CEDEAO.

« On se souvient en effet que le Médiateur Goodluck Jonathan avait (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MARDI 22 MARS 2022

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “LE GOUVERNEMENT DE LA TRANSITION REAGIT SUITE À L’ÉCHEC DES NÉGOCIATIONS AVEC GOODLUCK JONATHAN

  1. Hi my loved one! I want to say that this article is amazing, great written and come with almost all significant infos. I would like to peer extra posts like this .

  2. That is really attention-grabbing, You’re an overly skilled blogger. I have joined your rss feed and look forward to seeking extra of your excellent post. Also, I have shared your web site in my social networks!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.