dim. Mai 22nd, 2022

L’HUMORISTE SOULEYMANE KEÏTA DIT « KANTÉ » S’ADRESSANT AUX AUTORITÉS DE LA TRANSITION

« Vous ne pouvez pas parler de l’édification du pays pendant que le peuple souffre de galère et que vous continuez à prendre des millions »

Sous embargo de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine depuis plus de deux (02) mois maintenant, le Mali est de plus en plus affecté par les sanctions.

En effet, au regard des effets desdites sanctions qui pèsent sur la population, le comédien Souleymane Keïta alias Kanté connu par son franc-parler a demandé aux autorités du pays de revoir à la baisse leurs salaires.

Les autorités de la transition et la CEDEAO n’ont pas réussis  à couper la poire en deux concernant la prolongation de la transition malgré les différentes séries de négociations entre les parties concernées. En effet, si le pays a mis un peu de temps à s’habituer aux sanctions, la situation semble différente. Les impacts des sanctions se font de plus en plus sentir sur la population. A cet effet, pour survivre avec ces multiples sanctions imposées par l’organisation sous-régionale a notre pays, le comédien humoriste Souleymane Keïta surnommé Kanté a (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MARDI 22 MARS 2022

MAMADOU SEKOU TRAORE – NOUVEL HORIZON

39 thoughts on “L’HUMORISTE SOULEYMANE KEÏTA DIT « KANTÉ » S’ADRESSANT AUX AUTORITÉS DE LA TRANSITION

  1. Simply wanna input on few general things, The website design and style is perfect, the subject matter is real good. “To establish oneself in the world, one has to do all one can to appear established.” by Francois de La Rochefoucauld.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.