mar. Mai 17th, 2022

MATCH DE BARRAGE DU MONDIAL: MALI- TUNISIE

LE MINISTRE MOSSA AG ATTAHER REMOBILISE LES TROUPES

Préparatifs des matchs de barrages qualificatifs pour le Mondial 2022 opposants le Mali à la Tunisie ce vendredi 25 mars 2022, au stade du 26 mars de Bamako en match.

 En prélude à cette double confrontation, le département de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, en partenariat avec la Maison de la Presse du Mali a initié dans les locaux de la Maison de la Presse de Bamako une journée d’échange entre les hommes de média et du Ministre de la jeunesse et des sports. L’objectif de cette journée était  de permettre  au Ministre en charge des sports la remobilisation des troupes , surtout d’appeler les hommes de médias à jouer pleinement leur partition pour que le match du 25 mars à Bamako puisse se tenir dans de bonnes conditions. 

C’est pourquoi le Premier responsable en (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MERCREDI 23 MARS 2022

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

1 thought on “MATCH DE BARRAGE DU MONDIAL: MALI- TUNISIE

  1. Whats Taking place i am new to this, I stumbled upon this I’ve found It absolutely helpful and it has helped me out loads. I’m hoping to give a contribution & aid other customers like its helped me. Good job.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.