mar. Mai 17th, 2022

LE DIRECTEUR GÉNÉRAL BRELOTTE BA À DONNE LE TOP DÉPART DE LA JOURNÉE « TOUS VENDEURS » HIER

En vue de se rapprocher de ses clients, et de répondre à leurs besoins, la société de téléphonie Orange Mali a lancé hier mardi 29 mars 2022, la Journée « Tous Vendeurs » dans le District de Bamako.  Le coup d’envoi a été donné par le premier responsable de cette société, Mr Brelotte Ba, en présence des membres de  la direction générale. Ce fut une occasion pour l’ensemble du personnel d’aller à la rencontre des clients pour leur présenter les offres & services, et discuter avec eux afin d’apporter les réponses idoines à leurs attentes. C’est pourquoi dès 8h00, le directeur général Mr Brelotte Ba et ses collègues de services, se sont déployés dans les grandes artères de la capitale. Pendant que le directeur Général était sur la rive Droite de la capitale, plus précisément à Magnambougou, au même moment d’autres équipes dirigées par la directrice d’Orange Money,  Mme Aicha Touré,  sillonnaient  la rive gauche du district de Bamako.

Durant  cette journée « tous vendeurs 2022 »,  l’ensemble des travailleurs étaient répartis en différents groupes suivant les multiples services et produits de l’entreprise, et composés des employés d’Orange, des responsables, des agents. Tous se sont rendus sur le terrain pour exercer « leur talent de vendeur » concernant les offres d’Orange Money.

Selon  la Directrice d’Orange Money Mali, Madame Aicha Touré, « nous avons organisé cette journée pour aller à la rencontre de nos clients.  Tous les collaborateurs d’Orange Mali, particulièrement d’orange money, sont sur le terrain aujourd’hui pour rencontre nos clients et discuter avec eux et de leur présenter nos offres. Mais aussi recueillir leurs besoins pour avoir plus d’amélioration afin de leur offrir le meilleur service ».

Toujours selon les explications de Madame Touré, «  l’objectif de cette journée c’est vraiment de rencontrer nos clients et d’être en contact avec eux. Au cours de cette journée, nous allons présenter certaines offres à nos clients, plus particulièrement notre application Orange Mali Sugu qui regroupe l’ensemble des services de télécommunications, des services financiers orange money et nous avons aussi présenter notre nouvelle carte orange money que nous avons récemment présenté au public ». Par ailleurs elle a affirmé que pour cette journée les équipes sont mobilisées à Bamako et à l’intérieur du pays à travers les différentes équipes mobiles.

Quant au directeur Général Mr  Brelotte Ba, il a expliqué que « cette journée c’est aussi de parler de nos innovations,  notamment sur orange money.  Car depuis quelques années nous innovons sur Orange Money pour proposer des services de plus en plus digitaux. Il s’agit d’orange Mali Sugu notre application multi service de paiement de facture, transfert le tout en une seule application. C’est vraiment un rendez-vous avec nos clients » précise le DG d’orange Mali.   

À noter que sur chaque site que nous avons visité, les différentes clientèles ont énormément apprécié ces actions de la direction d’orange d’aller vers eux pour recueillir leur avis. Ainsi, les clients ont invité Orange a persévérer dans de cet élan et ont suggéré qu’après la gestion du répondeur, il serait intéressant de revoir les tarifs de consommation pour avoir plus de clients.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON MERCREDI 30 MARS 2022

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

1 thought on “ORANGE MALI

  1. Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wished to say that I have really enjoyed browsing your blog posts. After all I will be subscribing to your rss feed and I hope you write again soon!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.