jeu. Mai 19th, 2022

POUR EXIGER L’ANNULATION DU MARCHE DES PASSEPORTS MALIENS ET SON ATTRIBUTION A UN PRESTATAIRE MALIEN

LE MOUVEMENT MALIKO AU MONUMENT DES MARTYRS POUR UN GRAND MEETING DEMAIN 

En droite ligne des missions que le Mouvement Maliko s’est fixé depuis sa création afin de restaurer la dignité et l’honneur de la nation malienne, il est au four et au moulin pour organiser demain mardi 22 mars 2022, un grand meeting d’information  au Monument des Martyrs du District de Bamako.

Il nous revient que le Mouvement Maliko mettra à profit cette manifestation pour décortiquer les contours de la plainte déposée contre Jean Yves Le Drian dans l’affaire d’attribution du marché des passeports maliens. Des responsables de cette organisation rapportent que suite à l’attribution frauduleuse du marché des passeports biométriques maliens, le Mouvement Maliko a déposé, le mardi 22 février 2022, une plainte contre le ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères de la République Française, M. Jean Yves Le Drian devant le Pôle Economique et Financier de Bamako. Selon un confrère, alors ministre de la Défense, Le Drian a profité de sa position pour « tordre le bras » de l’ancien (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU LUNDI 21 MARS 2022

AUTEUR

1 thought on “POUR EXIGER L’ANNULATION DU MARCHE DES PASSEPORTS MALIENS ET SON ATTRIBUTION A UN PRESTATAIRE MALIEN

  1. Great post and right to the point. I am not sure if this is truly the best place to ask but do you folks have any thoughts on where to hire some professional writers? Thanks in advance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.