dim. Mai 22nd, 2022

EN ROUTE POUR LA 24E ÉDITION DES JEUX PARALYMPIQUES DES SOURDS

L’ÉQUIPE MALIENNE PRÊTE A S’ENVOLER DEMAIN POUR LE BRÉSIL

Afin de représenter l’universalité de l’olympisme sourd, les « jeux paralympiques des sourds » se dérouleront du 1er au 15 mai 2022 à Caxias do Sul, au Brésil, pour une 24e édition d’été initialement prévue du 5 au 21 décembre 2021 mais reportée en raison de la pandémie de Covid-19. Organisée sous l’égide du Comité international des sports pour les sourds (ICSD), cette compétition se déroule tous les deux ans, en alternance été/hiver, comme les Jeux paralympiques. Parmi les 117 nations présentes, la délégation malienne est désormais prête à s’envoler pour le Brésil à partir de du 27 Avril 2022. Pour la circonstance les vices champions d’Afrique se préparent activement pour ces jeux paralympiques des sourds Brésil 2022.

 En prélude à leur départ pour le Brésil, l’Equipe de l’Association Malienne des Sports pour Déficients Auditifs, membre de la Fédération Malienne de Sport pour Personnes Handicapées a reçu d’importants lots de matériels et équipements. Ainsi pour une (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU LUNDI 25 AVRIL 2022

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

28 thoughts on “EN ROUTE POUR LA 24E ÉDITION DES JEUX PARALYMPIQUES DES SOURDS

  1. Good web site! I truly love how it is easy on my eyes and the data are well written. I’m wondering how I might be notified when a new post has been made. I have subscribed to your RSS which must do the trick! Have a great day!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.